A S C LEVALLOIS

1/16ème de finale BREIZH ILE UNITED D -AS COSM. LEVALLOIS B le 03/06/2013 (lundi) Parc du Tremblay a 20h45 Champigny sur Marne

Aller en bas

1/16ème de finale BREIZH ILE UNITED D -AS COSM. LEVALLOIS B le 03/06/2013 (lundi) Parc du Tremblay a 20h45 Champigny sur Marne

Message par Raphael le Ven 24 Mai - 9:43

Qui est la ?? c'est Lundi soir les mecs !!!!
avatar
Raphael
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 30

http://ascl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1/16ème de finale BREIZH ILE UNITED D -AS COSM. LEVALLOIS B le 03/06/2013 (lundi) Parc du Tremblay a 20h45 Champigny sur Marne

Message par Wessim le Ven 24 Mai - 9:55

Moi je serai lah

Wessim

Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1/16ème de finale BREIZH ILE UNITED D -AS COSM. LEVALLOIS B le 03/06/2013 (lundi) Parc du Tremblay a 20h45 Champigny sur Marne

Message par SAMIR93 le Ven 24 Mai - 10:48

J'ai des examens tous les jours, la semaine prochaine Neutral donc je ne vais pas pouvoir être la !

Mais pourquoi on ne joue pas le samedi ?
avatar
SAMIR93

Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1/16ème de finale BREIZH ILE UNITED D -AS COSM. LEVALLOIS B le 03/06/2013 (lundi) Parc du Tremblay a 20h45 Champigny sur Marne

Message par Matuidi le Ven 24 Mai - 11:55

On est la keskiaaaaaa si si
avatar
Matuidi

Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 31
Localisation : Parc des Princes

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1/16ème de finale BREIZH ILE UNITED D -AS COSM. LEVALLOIS B le 03/06/2013 (lundi) Parc du Tremblay a 20h45 Champigny sur Marne

Message par madeirense93 le Ven 24 Mai - 11:59

ouai keskiaaaaa moi aussi jvien izi !!
avatar
madeirense93

Messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : pierrefitte

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1/16ème de finale BREIZH ILE UNITED D -AS COSM. LEVALLOIS B le 03/06/2013 (lundi) Parc du Tremblay a 20h45 Champigny sur Marne

Message par wess rossonero le Ven 24 Mai - 14:03

Et moi aussii ya un problème ??? Lol
avatar
wess rossonero

Messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 36
Localisation : milan

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1/16ème de finale BREIZH ILE UNITED D -AS COSM. LEVALLOIS B le 03/06/2013 (lundi) Parc du Tremblay a 20h45 Champigny sur Marne

Message par Kamara Lamzo le Ven 24 Mai - 20:30

Je viens mettre des gifles et casser du tibia!!! y a un problème ou pas?
avatar
Kamara Lamzo

Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1/16ème de finale BREIZH ILE UNITED D -AS COSM. LEVALLOIS B le 03/06/2013 (lundi) Parc du Tremblay a 20h45 Champigny sur Marne

Message par gg le Ven 24 Mai - 21:58

besoins d'un gardien Wink

gg

Messages : 68
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1/16ème de finale BREIZH ILE UNITED D -AS COSM. LEVALLOIS B le 03/06/2013 (lundi) Parc du Tremblay a 20h45 Champigny sur Marne

Message par bruno93 le Sam 25 Mai - 20:41

Moi aussi je serai present
avatar
bruno93

Messages : 38
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1/16ème de finale BREIZH ILE UNITED D -AS COSM. LEVALLOIS B le 03/06/2013 (lundi) Parc du Tremblay a 20h45 Champigny sur Marne

Message par gg le Dim 26 Mai - 11:35

heureusement t'es la bruno!!!!!obligé mec sinon j'aurais ete obligé venir te chercher en te mettant des coups de pieds aux fesses!!!!!!!! Smile

gg

Messages : 68
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1/16ème de finale BREIZH ILE UNITED D -AS COSM. LEVALLOIS B le 03/06/2013 (lundi) Parc du Tremblay a 20h45 Champigny sur Marne

Message par Matuidi le Lun 27 Mai - 7:28

Said sera la aussi raph
avatar
Matuidi

Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 31
Localisation : Parc des Princes

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1/16ème de finale BREIZH ILE UNITED D -AS COSM. LEVALLOIS B le 03/06/2013 (lundi) Parc du Tremblay a 20h45 Champigny sur Marne

Message par bruno93 le Lun 27 Mai - 14:58

Lol gg t grave
avatar
bruno93

Messages : 38
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1/16ème de finale BREIZH ILE UNITED D -AS COSM. LEVALLOIS B le 03/06/2013 (lundi) Parc du Tremblay a 20h45 Champigny sur Marne

Message par gg le Mar 28 Mai - 20:18

la A et B jouent le meme jour...ti probleme peut pas me dedoublé les amis...loll mdr

gg

Messages : 68
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1/16ème de finale BREIZH ILE UNITED D -AS COSM. LEVALLOIS B le 03/06/2013 (lundi) Parc du Tremblay a 20h45 Champigny sur Marne

Message par gg le Ven 31 Mai - 14:29

tout ce qu'ils viennent lundi je l'es veux dimanche!!!!!!

gg

Messages : 68
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1/16ème de finale BREIZH ILE UNITED D -AS COSM. LEVALLOIS B le 03/06/2013 (lundi) Parc du Tremblay a 20h45 Champigny sur Marne

Message par bruno93 le Ven 31 Mai - 19:22

Tkt on sera present dimanche lol
avatar
bruno93

Messages : 38
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1/16ème de finale BREIZH ILE UNITED D -AS COSM. LEVALLOIS B le 03/06/2013 (lundi) Parc du Tremblay a 20h45 Champigny sur Marne

Message par gg le Dim 2 Juin - 17:55

desolé les gars...je ne serais pas la demain...plus de voiture embrayage mort......tout coeur avec vous les gars Suspect

gg

Messages : 68
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1/16ème de finale BREIZH ILE UNITED D -AS COSM. LEVALLOIS B le 03/06/2013 (lundi) Parc du Tremblay a 20h45 Champigny sur Marne

Message par wess rossonero le Lun 3 Juin - 4:44

Les gars je serai peut etre pas la se soir car j'ai appris cette nuit que je tafer et comme je commence a 22h ca va etre. Chaud je vais tout faire pour trouve une solution mais je vous promet rien dsl. Crying or Very sad
avatar
wess rossonero

Messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 36
Localisation : milan

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1/16ème de finale BREIZH ILE UNITED D -AS COSM. LEVALLOIS B le 03/06/2013 (lundi) Parc du Tremblay a 20h45 Champigny sur Marne

Message par bruno93 le Lun 3 Juin - 6:22

Nous laisse pas en galere wess
avatar
bruno93

Messages : 38
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1/16ème de finale BREIZH ILE UNITED D -AS COSM. LEVALLOIS B le 03/06/2013 (lundi) Parc du Tremblay a 20h45 Champigny sur Marne

Message par madeirense93 le Lun 3 Juin - 6:36

avatar
madeirense93

Messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : pierrefitte

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1/16ème de finale BREIZH ILE UNITED D -AS COSM. LEVALLOIS B le 03/06/2013 (lundi) Parc du Tremblay a 20h45 Champigny sur Marne

Message par madeirense93 le Lun 3 Juin - 8:33

se soir on eteind les breizh !!!!!
avatar
madeirense93

Messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : pierrefitte

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1/16ème de finale BREIZH ILE UNITED D -AS COSM. LEVALLOIS B le 03/06/2013 (lundi) Parc du Tremblay a 20h45 Champigny sur Marne

Message par Raphael le Mar 4 Juin - 20:28

Bon les mecs ce fut une saison moyenne mais faut se dire qu on sera meilleur l'année prochaine et qu' on fera mieux !!
avatar
Raphael
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 30

http://ascl.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1/16ème de finale BREIZH ILE UNITED D -AS COSM. LEVALLOIS B le 03/06/2013 (lundi) Parc du Tremblay a 20h45 Champigny sur Marne

Message par madeirense93 le Mer 5 Juin - 20:50

bonne chance a la A pour la suite
avatar
madeirense93

Messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 34
Localisation : pierrefitte

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1/16ème de finale BREIZH ILE UNITED D -AS COSM. LEVALLOIS B le 03/06/2013 (lundi) Parc du Tremblay a 20h45 Champigny sur Marne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum